Je suis un parent

Je suis un parent

Je suis un futur élève

Je suis un futur élève

Je suis un élève actuel

Je suis un élève actuel

De 1990 à nos jours

1990: ouverture de la salle Marie-Paul, réservée aux anciens éducateurs et anciennes élèves. La construction de cette salle suscite la formation structurée d'une association d'anciennes, du secondaire et collégial. Le Collège a toujours cherché à intégrer ses anciennes à la vie du Collège et à les soutenir, par l'embauche de plusieurs d'entre elles comme enseignants.

1992: Intégration de l'Association des anciennes élèves du CRA. Trois anciennes siègent au Conseil d'administration du CRA depuis 1995.

1996: Autrefois réservé aux filles, le collège est devenu mixte et accueille les premiers garçons.

1998: Construction du Centre culturel et sportif Regina Assumpta. Il comprend une piscine, une salle de ballet classique, une salle de musique, un pavillon de golf unique au Québec, une salle d'escrime, une salle maxiforme, une salle d'aérobie et un mur d'escalade. Les installations du Centre sont mises à la disposition des élèves et des Ahuntsicois.

2000: Rénovation des salles de pastorale et de la chapelle. Le CRA décide de vendre la Maison Le Caillou blanc.

Depuis 2004: Ajout d'une nouvelle aile de trois étages, le Pavillon Raynald-Loiselle. Au 1er étage, une salle d'étude de plus de 200 places, au 2e étage, 4 salles de classe pour les groupes Excellence.tic, au 3e étage, 60 studios de musique, les cours particuliers et quatre bureaux pour les enseignants. Du côté du Centre culturel et sportif : agrandissement de la salle maxiforme et construction de deux vestiaires familiaux de 70 cases chacun.

2010: Partenariat entre la Ville de Montréal et le collège Regina Assumpta sur 15 ans pour l'aménagement d'un nouveau terrain de soccer/football synthétique au parc des Hirondelles. Ce terrain permet aux jeunes du Collège et du quartier de pratiquer le soccer et le football, deux sports dont la demande est toujours grandissante à Montréal.

2011: Le CRA a entrepris d'importants travaux de construction d'un nouvel auditorium multifonctions de 700 places ultramoderne avec des foyers adjacents, anciennement les salles Marguerite-Bourgeoys et Jeanne-Sauvé. Cet auditorium est construit dans la cour intérieure du CRA.

2012: Inauguration de la Salle Marguerite-Bourgeoys.